La défense de la révolution syrienne par Marat, L’Ami de peuple syrien

Les seules cannablistes sont les forces d’Assad qui bloquent la délivrance des médicaments, de la nourriture, de l’eau et de l’électricité pour la banlieue de Damas, qui sont sous le contrôle du peuple syrien glorieux. Les forces d’Assad ne suffisent pas de les empoisonner avec des armes chimiques. Le siège de la ville syrienne de Homs a fait rage pendant plus de 500 jours! Ils doivent manger maintenant les chats et les chiens trouvés dans les rues. Ils ont une liste misérable des aliments: les olives, la menthe, feuilles de vigne et les figues. Beaucoup d’enfants sont morts de faim. Tous les cas sont enregistrés. Ah, Assad, vous êtes une bête infernale qui marche sur la terre! Soldats de la population ne devraient pas avoir tué ce lion mais ils auraient sauvé pour donner votre cœur au lion.

Après avoir mangé des chats et des chiens, résidents d'Al Ghouta mangent un lion en raison de la gravité de l'état ​​de siège.

Après avoir mangé des chats et des chiens, résidents d’Al Ghouta mangent un lion en raison de la gravité de l’état ​​de siège.

Le seul traître, c’est Bachar. Son père Hafez al Assad a permis à nouveau la propriété privée en Syrie. Qu’est-ce que cela, si non contre le peuple syrien, les travailleurs syriens et la classe ouvrière syrienne? Son fils a commencé les réformes néolibérales en 2008 l’année où la sécheresse a frappé le pays. Quelles sont les réformes néolibérales si non trahison contre le peuple syrien, les travailleurs syriens et la classe ouvrière syrienne? En 2000, Bachar a privatisé les terres de l’État et donc il a permis pour se produire la culture irrationnelle de la terre. La privatisation des terres a forcé l’épuisement des ressources d’eau. Regardez le même cas dans l’état fédéral de l’Iowa. Quelle est cette terre privatisation si non une trahison contre le peuple syrien et la classe ouvrière syrienne? Le gouvernement du tyran Assad a aboli les contrôles de la location d’appartements. Ce fait lourd pour les travailleurs d’obtenir leurs propres maisons à prix abordable. Qu’est-ce que la suppression de ces contrôles sur la location des appartements si non une trahison contre les travailleurs syriens? En 2010, un an avant le début de la révolution syrienne, 61 pour cent des travailleurs ont gagné moins de 190 dollars par mois. Le gouvernement du tyran a introduit d’autres réformes néolibérales que les réductions de l’impôt pour le revenu des corporations, qui a augmenté la richesse pour les riches et la misère des pauvres. Quelle est cette coupe de l’impôt sur le revenu si ce n’est pas une trahison contre les travailleurs syriens et la classe ouvrière syrienne? Ainsi les seuls traîtres restent Assad et ceux autour de lui qui donne à lui de support.

Mahatma Gandhi: "La pauvreté est la pire forme de violence." En 2010, un an avant le début de la révolution syrienne, 61 pour cent des travailleurs ont gagné moins de 190 dollars par mois.

Mahatma Gandhi: “La pauvreté est la pire forme de violence.” En 2010, un an avant le début de la révolution syrienne, 61 pour cent des travailleurs ont gagné moins de 190 dollars par mois.

Les agents non payés et les vagabonds ignorant du même régime peuvent appeler ces ouvriers peuple syrien “mécontents”: “Des mécontents? Ca existe dans tous les pays du monde.” Pour eux, c’est tout à fait raisonnable et juste de prendre la terre des travailleurs, de permettre à la propriété privée des moyens de production, de prendre les possibilités pour les travailleurs à acheter leurs propres maisons au prix accessible, de réduire l’impôt sur le revenu pour les riches et donc de réduire les prestations sociales pour la majorité pauvre syrien, et alors n’hésitez pas à appeler les travailleurs “mécontents”! Au diable avec leur logique! Le régime d’Assad se maintient sur les demi-idiots comme eux. Mais quelle est la raison immédiate de déclenchement de la révolution syrienne, à côté des raisons sociales indirectes?

La révolution a éclaté lorsque le régime a arrêté sept enfants (à l’âge entre 11 et 13 ans) et les a torturé en arrachant les ongles des doigts et en les battant brutalement contre leurs visages seulement parce qu’ils avaient écrit sur ​​le mur de l’école dans la ville de Daraa: “Bachar, il est temps de partir!”

Hamza Ali Al-Khatib était l’un des sept martyrs. Hamza Ali Al-Khateeb (24 octobre 1997 – mai 2011) était un garçon syrien de 13 ans, qui est mort après avoir été torturé durant sa détention par le gouvernement syrien1 à Daraa, lors des protestations en 2011 au début de la Guerre civile syrienne. L’enfant prenait part à une manifestation contre le gouvernement de Bachar el-Assad, le 29 avril, quand il a disparu pendant un mois. Il aurait été enlevé par des membres du Service de Renseignement de l’Armée de l’Air syrien. Le 25 mai 2011, son corps est rendu à sa famille, présentant de nombreuses marques de tortures : le cou brisé, la mâchoire cassée, les rotules broyées, des brûlures de cigarettes, des blessures par balles dans les bras et les parties génitales mutilées. La famille d’Hamza distribue alors des photos et des vidéos de son corps à des journalistes et à des activistes. Choqués par ces images, des milliers de personnes ont exprimé leur indignation, sur Internet et lors de manifestations dans la rue. Les images de son visage sont devenues un symbole de la lutte en Syrie sur les réseaux sociaux.

Les images de son visage sont devenues un symbole de la lutte en Syrie sur les réseaux sociaux.

Les images de la visage de Hamza sont devenues un symbole de la lutte en Syrie sur les réseaux sociaux.

Il n’y a pas un homme raisonnable qui justifie les actes des wahabistes et leur idéologie. La vérité est que les racines de cette wahabisme ont été plantés par Assad. En interview télévisée ce tyran a déclaré (17.04.2013):

“En Syrie depuis 1970 jusqu’à aujourd’hui, nous avons construit 18 000 mosquées musulmanes. Nous avons construit 220 écoles islamiques de la Charia …”, dit Assad.

En Syrie depuis 1970 jusqu’à aujourd’hui, seuls 4 centres de formation ont été construits. Nombre de cinémas a chuté de 840 à 25 salles de cinéma. Nombre de salles a chuté de 220 à 15 théâtres. Gouvernement Assad a interdit des milliers de livres et de tous les travaux de Richard Dawkins. Gouvernement Assad a libéré le cerveau de l’attentat de Londres (07.07.2005), le terroriste Al-Qaïda, Abou Moussab Al-Suri. Donc, allez-vous nous rappeler une fois de plus, vous faux partisans de la laïcité et couverts wahabists (!), qui est responsable de l’extrémisme religieux en Syrie?

Armée syrienne libre n’est pas sioniste que ces agents non payés et les vagabonds ignorant du régime accusent sans aucune preuve.

Armée syrienne libre n’est pas al-Nusra ou l’Etat islamique d’ Irak et du Levant. Armée syrienne libre est en conflit ouvert avec les wahabists. Armée syrienne libre en public a accusé al-Nusra et d’autres pour le sectarisme religieux et pour retarder la victoire sur le régime de Assad.

Armée syrienne libre se compose de 150 000 soldats qui ont fait défection de l’armée Assad pour ne pas tuer leurs frères et sœurs, leurs enfants, leur nation. Beaucoup de membres de l’Armée syrienne libre sont des médecins, des enseignants, des ingénieurs, des agriculteurs et des étudiants, et parmi eux sont l’ex premier ministre Hijab et les commandants suprêmes de guerre comme Munaf Tlass (le meilleur ami de Assad et fils de l’ex ministre de la Défense).

Dans le cas de la victoire pour Bachar, cela signifierait une victoire et la continuité des réformes néolibérales contre les travailleurs lesquels Assad a commencé en 2000.

Armée syrienne libre se compose de 150 000 soldats qui ont fait défection de l'armée Assad pour ne pas tuer leurs frères et sœurs, leurs enfants, leur nation.

Armée syrienne libre se compose de 150 000 soldats qui ont fait défection de l’armée Assad pour ne pas tuer leurs frères et sœurs, leurs enfants, leur nation.

“Le drapeau de couleur vert-blanc-noir qui Armée syrienne libre utilise”, disent les agents non payés et les vagabonds inconscients du régime, “c’est le drapeau de la colonisation et de soumission”. Le drapeau de l’ état ​​actuel n’est pas le vrai drapeau. Ces agents non payés et les vagabonds inconscients mentent. À travers tous les coins de la Syrie, à chaque manifestation, point de contrôle de l’armée syrienne libre et chaque carré libéré, vous trouverez le drapeau révolutionnaire noir, blanc et vert . Drapeau de la Syrie de l’indépendance. Malgré les tentatives du régime d’Assad à marginaliser ce drapeau par calomnier sans vergogne que le drapeau “Français”, ils ne peuvent pas couvrir jusqu’à ce que cela a été une partie importante de l’histoire de la Syrie. Le drapeau a été défini dans la constitution 1930 République syrienne, sous la supervision de l’un des plus célèbres héros de la Syrie, Ibrahim Hananu. Il a été salué en premier à Alep et Damas en 1932 et est rapidement devenu un puissant symbole de la résistance contre les colons français. Le drapeau a été immédiatement unificateur symbolique important pour la nation. Les trois étoiles représentent les grands soulèvements contre les Français – Salih Ali révolte en 1919. Avril 17th 1946, l’Indépendance (ou d’évacuation) Jour, il a été adopté comme drapeau de l’Etat nouvellement indépendant.

Célébration de l'indépendance en 1940s.

Célébration de l’indépendance en 1940s.

Célébration de la Journée de l'Indépendance en 2010 à Aleppo. Remarquez les immenses drapeaux du Baas et le drapeau officiel avec la visage de Bachar superposée à l'arrière-plan.

Célébration de la Journée de l’Indépendance en 2010 à Aleppo. Remarquez les immenses drapeaux du Baas et le drapeau officiel avec la visage de Bachar superposée à l’arrière-plan.

2007 National (Indépendance) Jour

2007 National (Indépendance) Jour

Ces agents impayés et vagabonds ignorant disent: “Maintenant chacun pense ce qu’il veut.”

La Bible dit: “Ce n’est pas aveugle celui qui ne peut pas voir, mais l’homme qui ne veut pas voir”. Et je peux dire à propos de ces personnes aveugles qui ont des yeux, mais ils ne peuvent pas voir, uniquement parce que ils sont avec des horizons limités!

Pour ces personnes aveugles, on doit perdre son temps à prouver ce qu’ils ne veulent pas voir. Oui, “dans l’espoir vain les dieux luttent contre la stupidité”. Mais, encore, “répondre à l’insensé selon leur folie pour ne pas penser à leurs-même qu’ils sont intelligents”, dit la Bible. Ce n’est pas un plaisir, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas aller.

Bachar n’est pas la Syrie et la Syrie n’est pas Bachar. Ainsi, la monarchie Assad sera tôt ou tard l’échec.

Vive le Peuple syrien glorieux!

Vive la République syrienne!

Mort au tyran!

Mort à tous ses agents impayés et vagabonds ignorant!

Vive la Révolution syrienne!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s